top of page
Kids Bike Camp Portes du Soleil

Kids Bike Camp Portes du Soleil

28 juillet au 1er août 2025

Semaine de mountain bike dédiée aux jeunes de 6 à 14 ans. Une semaine pour progresser encadré par des moniteur formé J+S. La semaine ne sera pas uniquement axée sur la technique mais aussi sur des parcours et jeux ludique avec le vélo et une introduction à la mécanique fait aussi partie du programme. Une semaine de folie s'annonce!!


Au programme:

- Entraînement technique

- Parcours ludiques et adaptés

- Introduction à la mécanique

- Pumptrack


Niveau :

Le camp est accessible dès 6 ans ou niveau jugé équivalent, un niveau minimum en vélo est requis. Un minimum de technique est nécessaire. Être à l’aise avec les freins et un bon équilibre debout sur le vélo, les pédales à plat et à l’horizontale.


Équipement/ Matériel requis :
VTT simple, casque, gants et sac à dos contenant: une bouteille d'eau, une barre de céréale, de la crème solaire et des lunettes de soleil. (une liste plus détaillée sera envoyé au participants une fois l'inscription faite)

Tarifs

A définir CHF pour les 5 demi journée

ou A définir CHF la demi journée

Rabais 20 CHF pour les membres de l'école de vélo Illiez Bike Club sur la formule semaine


Prestations

- Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00

- Encadrement par des moniteurs formés

- Tickets remontées mécaniques

- Support Technique

- Goodies


Délai d'inscription: 

Camp juillet: 15 mai 2024

Camp août: 15 juin 2024

Attention place limitée!

Physique 2,5/ 5

Niveau
bottom of page